La Station spatiale internationale – ISS – tour de la terre à 240 miles au-dessus de la planète, sur le bord de l’espace en orbite terrestre basse.

La station est doté d’un équipage par astronautes de la NASA, ainsi que des cosmonautes russes et un mélange des astronautes japonais, canadiens et européens.

Diffusez en direct ISS de la planète Terre de courtoisie spatiale de la Nasa HDEV Terre Haute Définition Affichage caméras à bord de la station spatiale internationale.
————————————————– —————————-
Ne pas oublier d’abonner à ma chaîne: http://www.youtube.com/user/ouramazin…

————————————————– ——————————-
C’est des images HD capturées par les caméras HDEV de la NASA à bord de la Station spatiale internationale. Le résultat est de belles images de la terre.

CECI Filmez LIVE et PRE-ENREGISTRÉ –
Comme la Station spatiale passe dans une période de nuit toutes les 45 minutes vidéo est disponible – pendant ce temps, et d’autres ruptures de transmission, des images enregistrées est affichée.

De retour en plein jour le flux en direct de la terre recommencera

L’espace est cool, mais il est aussi incroyable! S’il vous plaît vérifier mes autres flux en direct – nous allons aussi vous apporter vivre des lancements de la NASA et Spacex

Live Feed Des caméras NASA HDEV à bord de l’ISS.
Regardez le rouleau de terre avec l’autorisation des caméras NASA en direct

Station spatiale internationale en direct Feed: Merci à la NASA pour cette
http://www.nasa.gov

L’ISS passe dans le côté sombre de la terre pour environ la moitié de chacun de ses orbites de 90 minutes. Pendant ce temps, aucune vidéo est disponible. Nous vous recommandons de vérifier certaines images enregistrées pendant que vous attendez – cliquez sur le lien ci-dessus.

La vidéo provient de caméras de la NASA de HDEV permettant le streaming HD de l’espace!

Afin de vous offrir les meilleures vidéos de l’espace et de l’astronomie en ligne. Mettant en vedette des vidéos et des images des gens de la NASA, l’ESA, Hubble etc.

Rejoignez-moi sur Facebook: https://www.facebook.com/spaceisamazing

Twitter: